mardi 26 mars 2013

Jacques Dufilho lit Lovecraft




 "Le Monstre sur le Seuil", lu par l'immense Jacques Dufilho





Merci à  Annexe aux Z-Ined





3 commentaires:

  1. Ça change du "Poulet du Gatinais" ;))
    Il m'a toujours un peu fait peur Dufilho. J'ai regardé un film avec lui de Trintignant "Une journée bien remplie", j'ai du l’accélérer tant il me mettais mal à l'aise. Peut-être qu'avec Lovecraft il est raccord. Je teste, merci

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir de la part des Editions Inedits (Z-Ined)
    Je découvre par la même occasion le très beau travail de votre site...
    Un régal !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben ça alors. Merci beaucoup pour votre commentaire, et vos liens ! Quel découverte. Je suis tombé sur une image de la K7 audio ce matin (ou hier soir) et j'ai traqué le net sans succès, avant de tomber sur votre billet. Plus tard, un gars, sur la page Facebook du blog, m'a filé un lien....youtube. Trop la tête dans le guidon, j'avais même pas pensé a regarder. Mais je préfères vos liens, moins chiants, moins parasitant, et téléchargeable facilement pour une écoute ultérieure.
    Voilà. 3615 JeReconteMaVie.

    Et oui, ça change ! "Une Journée bien Rempli" fait partie des 10 plus beaux films de ma vie. Dufilho est insaisissable, il peut enchainer un rôle de pierre tombale ou une grosse comédie qui tâche, sans sourciller. C'est déstabilisant, et c'est peut-être ça qui fait peur.

    RépondreSupprimer