lundi 21 avril 2014

Tomi Ungerer - Détournement de Contes



Scanné de Penthouse édition française n° 40















6 commentaires:

  1. J'avais vu passer d'autres contes érotiques de Ungerer et je pensais que c'était ça que tu allais nous montrer...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir MR Gusty, j'ai lu ton commentaire sur l'Antre tu cherche la VF d'Aerobic Killer, si Oui
    Le film sera sur ma nouvelle chaîne You Tube (entier).
    @Bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je la cherche en VHS juste pour l'avoir, car je sais qu'il est dispo à droite à gauche en DL mais oui, si tu la met en ligne ça m'intéresse ! La version que tu vas mettre est en bonne qualité, meilleure que ton lien ? Aussi, je crois que le lien vers 'Death SPA' ne fonctionne plus (seul Upload Hero se lance, mais sans suite), tu aurais un autre lien ou c'est mort ?
      Merci en tout cas !

      Supprimer
    2. Salut Mr Guisty, tu souhaite voir "Death Spa" ? Si c'est le cas, je l'ai encore dans mon DD. Je peux bien sur le mettre à jour.

      Tiens, je te laisse lien YT pour "Aerobic Killer" :
      https://www.youtube.com/watch?v=QY-ho-gqS5g

      Tiens moi au courant pour "Death Spa" ;)
      @bientôt.

      Supprimer
  3. Salut et désolé du retard.
    Oui j'aimerais bien le chopper si possible, le Death SPA !
    Et merci pour le lien Youtube !

    RépondreSupprimer
  4. le grand Tomi Ungerer qui vient de nous quitter d'ailleurs, merci pour cet article. :)

    RépondreSupprimer