dimanche 30 novembre 2014

De retour !



Et oui, après quelques mois de pause, je vais bientôt reprendre les Rétro-Galeries ! Il était temps !

Plusieurs raisons à cette absence. La number one : la naissance de ma fille, Mona ! Un amour de gentillesse et de sourires pour qui j'ai préféré tout mettre sur pause. Voilà, c'est chose faite, elle a trois mois et la vitesse de croisière, comme on dit un peu bêtement, semble bien enclenchée.
Ça a d'ailleurs été une belle occasion de faire faire le superbe faire-part que voici par mon amie Camille Pull dont j'adore le boulot, et dont il sera bientôt question sur le blog :




Puis d'autres raisons : un raz-le-bol général. Marre de voir tout ces scans réalisés avec amour partir aux quatre coins des blogs, des Tumblr et autres pages insipides de Facebook, ce Grand Rien, repompés sans la moindre référence par des e-cochons en mal de reconnaissance, mais c'est le jeu du net, et je commence maintenant à m'en foutre complet. Puis marre également du PC, de la toile, du scanner en surchauffe permanente, du virtuel en général, de ces réseaux dits "sociaux" constitués de 90% d'idiots du village, de faux-passionnés, de gens pas drôles, pas curieux, pas vraiment intéressants ; mais dont on connait toute la vie alors qu'on en a rien à secouer, qui s'expriment comme des attardés en plaçant ces smileys de mes deux tous les trois mots, c'est à dire autant de fois qu'ils font de fautes d'orthographe. Heureusement que le 10% restant équilibre le tout.
Bref, MARRE. Ah ah ah ! Mais ça va mieux.

Ça a permis de prendre du recul, de repenser un tas de trucs dont le blog, que je compte faire plus léger, plus cool, moins indigeste. Plus fun aussi, avec des mini-galeries, voire même une seule image si ça me chante, un peu comme le très chouette DeadLicious (enfin bon, le prochain post est censé en contenir au moins 100... ).
Un truc qui suivra mon feeling, ce qui n'était pas forcément le cas avant car je m'imposais un tas de règles assez relou à la longue, qui m’empêchaient au final de faire profiter d'un paquet de belles images.

Au feeling donc, avec le même contenu qu'avant, mais davantage de Post-Apo, et toujours des femmes qui bottent des culs bien sûr.



Par exemple, j'adore cette petite soeur de
Barbarella, trouvée chez un bouquiniste du Havre, L. H  (Hél-aiytch) comme ils disent là-bas. Alors la voici, hop.
Il s'agit de l'allemande Doris Arden (vue plus tard dans Derrick ), et après quelques rapides recherches, j'ai trouvé une autre photo tirée de cette session - celle où on la voit face à une planète (voir juste en dessous) - ainsi qu'une chouette couverture de Girl Illustrated, à nouveau en Space Girl. Oh mais ce bracelet qu'elle a sur le biceps... Et ce vernis à ongles argenté archi cool... Et cette grosse montre... Et cette ceinture en papier Albal...
Ah ben oui ok, c'est encore la même session photo.
Le Strip-Tease de la Space Girl. Le genre de découverte aussi inutile qu'adorable qui m'enchante.


Pour ceux et celles qui m'ont envoyés de mails et/ou commentaire me demandant ou j'étais, me disant que le blog leur manquait tout ça, un grand merci, ça m'a vraiment fait un sacré plaisir ! Et c'est d'ailleurs surtout grâce à ces mots doux que j'ai eu envie de m'y remettre.

That's all, folks !
Merci d'avoir tapé 3615MaVie et à très bientôt ! 

Votre dévoué, Mister G.