mardi 28 février 2012

Earl Norem



~ Earl Norem ~



Earl Norem (né en 1924), plus connu du seul nom de Norem, est un peintre et illustrateur américain. Il a dessiné nombre de couvertures de comics et de magazines pour Marvel Comics, mais également des illustrations pour des romans, livrets de jeu de rôle, affiches de film et Cartes de collection 
(Wikipédia).































































Vampirella  par Norem, une pin-up bestiale





5 commentaires:

  1. les trois numéros français de "tales of zombie" ici:

    http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2012/09/zombie-n-1-et-2-comics.html?showComment=1348526145625

    enjoy it....;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui super! Le 1 est encadré dans mon salon, et quant au 2, il a tout simplement disparu de mes affaires. Du jour au lendemain, je ne l'ai plus retrouvé...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Chouette échope que vous avez la, je repasserais volontiers. :)

    RépondreSupprimer
  4. Décidément.... Après Fr@nKeIn$OuNd, vous ! C'est le comité des Anciens de la Caverne des Introuvables ! Enchanté de vous savoir ici !
    C'est amusant, je parlais de vous avant-hier (c'est fou quand même) à mon amie, en lui vantant les mérites salutaires des "Vidéothon". Et c'est d'ailleurs en prononçant votre "nom" à voix haute, que j'en ai compris le sens... Merci beaucoup en tout cas !
    L'échoppe est ouverte H24, et vous êtes la bienvenue.
    :)

    RépondreSupprimer