mercredi 1 juin 2016

Paper Dolls by Yenreit Mot




Le Paper Doll, voilà un sujet qui mériterait un sacré post ! 
Entre ceux de Miss Fury, les adorables de Katy Keene (inspiratrice jusqu'au pseudo - dit-on - de Katy Perry) ou les diverzévariés comme ce Doll For Sadists, en passant par les stars 'Paperdollées', il y aurait de quoi faire. Bon, comme d'habitude, bien rares sont les hommes déshabillables, mais là n'est pas le sujet.

Puis concentrons-nous sur ceux, visibles plus bas, réalisés par un certain Yenreit Mot, pour Penthouse Comix et Penthouse Men's Adventures Comix.







-------------------------------------



PENTHOUSE PAPER DOLLS 
par YENREIT MOT 

















7 commentaires:

  1. Hey !!! Merci, ça fait chaud au coeur !
    Eh ouais je fais l'ours, mais je suis archi occupé depuis un moment. Déjà ma petite (21 mois), puis le taff + une tendinite qui a durée un bail + la life + d'autres projets (un sur le ouéb et un autre "en dur", si je peux dire). Et puis parfois aussi, j'avoue, une certaine lassitude de "tout ça"... bref !
    Merci encore, ça fait vraiment plaisir !
    @+

    RépondreSupprimer
  2. PS : moi c'est DE LOIN "Blazing Fury", pour sa chevelure de rêve et son tatouage Radioactif !

    RépondreSupprimer
  3. Je peux comprendre la lassitude de faire tout ce boulot, mais quel boulot ! Ton site est une mine d'or, j'y ai fait de superbes découvertes. Et ça devient rare de trouver de vrais articles et pas seulement des galeries d'images.
    Bref, je commente ce post pour te remercier (et t'encourager à continuer) mais j'aurais pu le faire sur des dizaines d'autres, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci radiO sOnic pour ce commentaire super gentil !
      Comme je le disais plus haut, j'ai un second projet qui est bien parti pour prendre forme. Gutsy restera, j'y posterai encore des choses de temps à autres, mais la concentration ira surtout vers l'autre truc... Enfin bon, rien n'est encore vraiment fait, mais ça avance, ça avance...

      Merci encore !

      Supprimer
  4. l'agent D méritait quelques rondeurs supplémentaires mais superbe post...bravo et merci

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois une belle découverte et une très belle galerie. J'ai une préfèrence pour la Bang bang girl, qui n'est pas sans évoquer Ramba.

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est Andra pour sa simplicité et son bon goût (associer mini jupette et fourrure j'adore ;p), qui nous rappelle que CHAQUE femme est une super héroïne ;))

    RépondreSupprimer