mardi 24 janvier 2017

Nouveau vaisseau en approche, atterissage imminent...







12 commentaires:

  1. Moi je dis : du cul, du cul, du cul.

    RépondreSupprimer
  2. Humm, si je devais en choisir une pour rendre mon dernier souffle j'opterai assez pour la seconde en bas à gauche, peut-être qu'avec mon charme fou j'arriverai à m'en sortir ^^ Et ravi de te revoir mon cher Gutsy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! Salut et merci ! Également ravi de ta présence dans ces commentaires.
      Eh oui ça y est je reprends du service !
      Le vaisseau en question est un tout nouveau projet que je cogite et affine depuis plusieurs années, et Les Rétro-Galeries seront donc encore sur pause (à jamais ? J'en ai bien peur... Je ne pourrais en tout cas pas m'occuper de tout ça en même temps).

      En bas à gauche ? L'amour vache ? Mmh, courageux... Par contre, prépare l'Arnica !

      Merci encore et à très bientôt !

      Supprimer
  3. Bon, maintenant, elle joue les vieilles mères supérieures. C’était dans quel film d’ailleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la Suzan, c’est dans quel film qu’elle tient ces ciseaux ?

      Supprimer
    2. Tu confonds pas avec Kathleen Turner dans Serial Mother ?

      Supprimer
    3. Ah, j’ai confondu avec Diane Keaton.

      Supprimer
  4. Meilleurs vœux pour l'atterrissage!

    RépondreSupprimer