samedi 28 juillet 2012

Charles Burns - Monster Teens


Il y a un moment, j'avais fais un post sur ce petit livre accordéon fort mignon, Monster Teens, de Charles Burns. Suite à l'acquisition (mais temporaire donc j'en profite) d'un nouveau scanner, voici un nouvelle version du post, bien plus belle, et beaucoup plus grande aussi.

J'ai pas mal accentué le contraste, car les couleurs du livre de base sont mystérieusement assez fades, et dans la foulée, davantage de photos ont également été ajoutées.



















Avant/après
l'image de droite n'a pas été agrandie :
( et l'ancien post, lui, a été supprimé)












4 commentaires:

  1. Encore un paquet de trucs qui claqueraient bien en tatouages ;-)
    très très chouette en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue la différence. Pour le coup, je regrette encore plus certains bouquins dont j'ai du me séparer.
    Mais je me console, car normalement, dans quelques temps (2/3 semaines), un PUR post, Rétro-Gutsien par excellence, devrait arriver...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent reliftage !!! Et bravo pour votre blog très riche en pépites !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !
    Oui, j'avais été déçu du premier post. Dès l'acquisition d'un meilleur scanner, je me suis jeté dessus comme un rapace. Ça en valait la peine dis donc...

    RépondreSupprimer