dimanche 29 juillet 2012

Dans les yeux de Barbara Steele





Tout les scans sont issus des N° 7 - 9 - 14- 15/16 - 17 - 20 - 21, 
de la revue Midi/Minuit Fantastique.




















Tous les suivants sont issus du seul n° 17 !!

























































6 commentaires:

  1. Merci ! C'est un peu embêtant à scanner les MMF, car la (trop?) belle qualité du papier et de l'encre, renvoie pas mal de reflet sur l'image finale.
    Mais en bidouillant, le post rend bien, ça fait plaisir.
    (De temps en temps, il m'arrive encore de jeter un oeil, comme ça, sur la fille au tabouret de votre post sur l'almanach Prisma...)
    +++

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est quoi ces midi-minuit ? J'avais toute la collection dans les années 80, mais c'était des BD...
    Quoiqu'il en soit très jolie blog ! Je retrouve ici pas mal de livres (Weird Tales, Vampirella, etc ...j'ai les premiers numéros de Feerie aussi) que je possédé, et pas mal d'images dont je m'étais servie pour faire des affiches de soirées.
    Bonne continuation'

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci de votre commentaire !
    "Midi/Minuit Fantastique" était simplement une revue de Cinéma années 60-70, éditée par Eric Losfeld, et traitant du cinéma fantastique, horreur et SF... Il y a eu 20 numéros, dont 4 doubles.
    Pour les BD, je connais de nom "Les Arcanes du Midi/Minuit".

    RépondreSupprimer
  4. Non ça y est je l'ai retrouvé ici : http://fanzines.fr/historiquepetitformat2.htm, il s'agissait de "Il est minuit", des histoires entre les Weird Tales, Hallucinations, Nevroses etc...

    RépondreSupprimer