mercredi 1 août 2012

Message pour les non-détenteurs de Facebook



Chers Amis, chères Amies, 
il se passe pas mal de choses sur la page Facebook du blog.
Celle-ci contient des albums photos, des albums à thèmes, des petites galeries d'affiches, beaucoup de couvertures de livres scannées par mes soins, pleins d'images volantes inclassables au sein d'un post etc etc....
Certains d'entres-vous, je suppose, n'ont pas, ou ne veulent pas de cet étrange "réseau social", que je considère certes comme un outil de communication fort utile, mais également hautement radioactif.
Un outil à prendre avec des pincettes et extrêmement de précaution.

Mais quoi qu'il en soit, outil ou pas, rassurez-vous !, car Les Rétro-Galeries sont AVANT TOUT un blog !
Ainsi, à chaque fois qu'un contenu conséquent sera accumulé dans diverses sections de la page Facebook, elle sera transférée ici même, dans des posts avec toujours plus de couleurs, de scans, de couvertures et d'actions !


Merci pour votre soutien, merci de passer du temps sur ces pages, j'espères du fond de mon oeil que vous vous régalez autant que moi !


Votre dévoué, Mister Gutsy.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire