mardi 11 décembre 2012

Le Rétro-Gagnant du Rétro-Concours !



Chers amis, suite au tirage au sort, le nom du gagnant est tombé...
Il s'agit du Maître des Renégats, du Roi des Terres désolées, du Souverain de la Zone d'Enfer...
Oui, vous l'avez compris, il s'agit DU SEIGNEUR HUMUNGUS !!!

Un Seigneur possesseur d'un fief sauvage, alimenté non par l'essence mais par la passion, et que je vous invite fortement à visiter en cliquant sur la VHS ci dessous ! : 



Il gagne donc un petit carnet - as unique as the Ring itself - orné de l'image ci-dessous, et est invité à me commenter son adresse, commentaire que je ne publierai évidemment pas.


Merci à tous d'avoir participé, merci Philippe de votre super commentaire et j'espère que vous, visiteurs passagers ou fidèles spectateurs, aurez toujours le même plaisir à venir dans ces Rétro-Galeries. Je réfléchis en ce moment à donner au blog une tournure plus ludique, non dans sa forme, mais dans le contenu des posts. En proposant par exemple (en plus des galeries d'illustrateurs mythiques bien sûr) des scans d'articles de revues ciné, une vraie rubrique "Post-Apo" proposant livres et films, des posts présentant quelques jeux vidéos par un biais inédit, etc...  Nous verrons ça...

En tout cas, oui, un grand Merci à tous !


Le Rétro-Concours c'est fini, mais d'autres verront probablement le jour pour une occasion ou une autre ! 
Et en bonus, voici les pubs que j'avais faites pour Facebook. 













5 commentaires:

  1. Quand j'ai lu Humungus, j'ai moi aussi pensé que c'était truqué, mais comme c'est mon chihuahua mutant à collerette, euh pardon, comme c'est mon huissier personnel qui a effectué le dépliage de petits papiers nominatifs, le doute n'est pas permis... ("Allez, Wallenstein, pioche Humungus bon dieu!)
    Comme je disais, j'attend mon matos informatique, coincé entre 2 déménagements. Dès son retour, je pourrai à nouveau faire des bons posts, fully colored and 100% action, with a pincée of hard boiled donzelles (en français dans le texte) !
    Merci du compliment et merci de commenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI camarade Mister Gutsy !!! Quelle joir quand j'ai vu ma "tronche" sur ta page ! Ainsi, la preuve est faite que nul ne peut résister au "saigneur" Humungus, mes braves chiens de guerre !
      En tout cas, encore bravo pour ce super blog, c'est un vrai régale pour les yeux !... Et j'attends mon carnet avec impatience !
      PS : j'espère que tu as bien eu mon adresse ?

      Supprimer
  2. Ahahah! Oui je l'ai bien eue, et le petit notebook est en cours de fabrication. De rien, c'est avec plaisir (j'aimerais bien faire davantage de petits jeux comme ça à l'avenir) ! Tiens, d'ailleurs, dernièrement, j'ai trouvé un bouquin Mad Max 2 aux éditions "J'ai Lu". Une version romancée (par Philippe Manoeuvre, étonnamment)et illustrée des images du film. Un truc très mignon que je dois lire sous peu (je suis en plein littérature post-apo)!
    Gloire à toi, Maître du Wasteland !

    RépondreSupprimer
  3. Gutsy, refaites un jeu comme ça, c'est trop cool. J'aurai bien envie de gagner un carnet spécial avec une couv de mon choix.....de toutes façons humungus il a triché...

    RépondreSupprimer