lundi 27 mai 2013

Tron, v 5.3X



A la sortie du film Tron Legacy (2010) le magazine Playboy avait publié une superbe série de photos à l'image du film.

Le shooting est signé Jared Ryder. Le body painting est de Nigel Evan Denis, et le magnifique lightning de Parker Brothers Choppers.

Les modèles sont Sasckya Porto et Irina Voronina.
Davantage de photos sont également visibles sur le site
















Présentation pour la page Facebook




12 commentaires:

  1. Je n'aurai jamais imagine Tron à la mode Playboy. Comme quoi, je ne suis pas aussi malin que je le prétends.

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah ! Pourtant, Playboy a pas mal publié de SF dans le passé (aujourd'hui je sais pas).

    RépondreSupprimer
  3. Des textes et même des romans en France il me semble mais pas particulièrement érotique dans mes souvenirs. La SF érotique est souvent étrange et pas "Playboy".
    J'imagine qu'il y a eu des images tendance Mad Max ou Barbarella. Je me demande si ils ont fait une série Star Wars. En tous les cas, le côté Tron est tellement décalé que ça accroche bien l'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. Non non, Playboy publiait pas mal Bradbury par exemple, et d'autres.
    Un post sur ça (entre autre, car il sera axé surtout sur les illustrations diverses de la revue) est en préparation^^. Il concernera la décennie 50 de la revue.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ce que je dis: de la SF classique mais pas érotique. Je ne pense pas que Bradbury ait fait des nouvelles érotiques :-) Mais je me trompe peut-être.

    RépondreSupprimer
  6. Yep - quiproquo - j'avais mal compris. Pourtant, en relisant le comm, j'y comprend rien, car je comprend pas ce que j'avais pas compris :D

    RépondreSupprimer
  7. je conseille aussi le dessin animé TRON UPRISING.

    RépondreSupprimer
  8. Comment as-tu fait pour avoir ces images dans de telles résolutions (1600x1066 !) ? Sur le site Playboy elles sont en 1024x682 pour les plus grandes !

    RépondreSupprimer
  9. Quand je pense que j'ai payé 1$ pour m'abonner au site de Playboy afin de pouvoir les télécharger en excellente qualité, je suis tombé de haut lorsque j'ai vu le résultat ! 1$ c'est pas la question c'est juste que c'est un renouvellement automatique et qu'après c'est 29,95$ qui sont débité automatiquement... le plus chiant ça a été de trouver comment résilier l'abo et c'est franchement pas simple (c'est pas par hasard...) mais j'ai réussi. Enfin bref, tout ça pour rien au final :( tu n'en a pas d'autres ? Je recherche celles de Sasckya Porto dans la meilleure qualité possible : http://1.bp.blogspot.com/_sIsR_xZ02MY/TUkRPmDuXoI/AAAAAAAACNE/Eie2YEyOJEQ/s1600/PlayboyTron_0.jpg et celle-ci http://s.pikabu.ru/post_img/2013/01/25/6/1359097452_2108492885.jpg

    RépondreSupprimer
  10. Bien reçu, merci à toi c'est vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer