mardi 12 juin 2012

Luigi Corteggi - The art of SATANIK & KRIMINAL





Kriminal et Satanik, par Giovanni Romanini



-1-
(les Femmes d'abord)







































-2-



































A voir aussi :

- Couvertures Kriminal, par Luigi Corteggi





4 commentaires:

  1. quelle est l'adresse de cette boutique ???
    combien coute ce livre ?
    est-il toujours disponible ?

    RépondreSupprimer
  2. Les photos ne sont pas de moi, elles proviennent de divers forums traitant du sujet. C'était une boutique (en italie) qui organisait une expo Luigi Corteggi. La première photo n'est pas non plus la couverture d'un livre, mais un montage que j'ai fait, afin de coller les 2 personnages sur la même images.
    Techniquement, ce livre qui n'existe malheureusement ne coûte donc rien... Et c'est d'ailleurs parce qu'il n'existe pas que j'ai décidé de faire un Artbook virtuel de ces magnifiques couvertures :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la reponse rapide! je reve de publier un beau livre avec les couvertures des fumetti per adulti en particulier celles de Kriminal qui sont hallucinantes.
    et merci encore pour le nom de l'artiste, Luigi Cortggi.
    visitez donc mon blog qui est dans le meme genre!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je viens d'enregistrer la page. Je regarderai ça, super merci !
    Oh oui, éditer un livre serait une bien belle initiative, mais j'ai bien peur qu'elle soit mal reçue malheureusement. Tant de travail pour une poignée de gens intéressés par le sujet...

    RépondreSupprimer