mardi 5 juin 2012

Oscar Chichoni




















































4 commentaires:

  1. Rhaaa, votre blog n'est pas beau, n'est pas fantastique, c'est UNE TUERIE ATOMIQUE! Je pense que nous partageons la même passion des illustrateurs de génie et du pixel qui explose... Un grand bravo!
    losfeld / aucarrefouretrange

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de trouver du Chichoni de nos jours. Je me demande ce qu'il devient.

    RépondreSupprimer
  3. à part une ou deux illustrations je ne connaissais pas trop le boulot du monsieur, un bon mix entre H.R. Giger et John Howe

    RépondreSupprimer
  4. Dingue ... J'arrive un peu tard, mais ca fait vraiment plaisir de retomber sur des oeuvres aussi marquantes. Je trouve ca aussi marrant de voir que Heavy Metal, magazine osant pourtant (pour l'époque), ne laisse pas passer certains truc sur ces couv (rien a voir avec son homonyme français et son original 'Metal Hurlant') : le drapeau américain comme soutiens gorge, un téton à la vue de tous ...

    RépondreSupprimer